08/11/2015

SORTIE DU VENDREDI 30 OCTOBRE 2015

Ce n’était pas une randonnée d’automne vu la clémence du temps mais bien celle des “feuilles mortes”. Tout au cours de nos circuits préparés par Gino et Brigitte, nous avons pu admirer les couleurs chatoyantes de nos belles forêts. Nombreux nous étions à prendre le départ de Boussu-lez-Walcourt (voir photos du groupe au départ; les autres étant réservées au groupe “B”.
Pour rappel, je n’ai pu en prendre d’autres car je vous ai abandonnés pour m’enquérir de la chute de Jean, néanmoins accompagné de Marie-Ange. Et c’est en compagnie de Roberto que j’ai pu rallier l’arrivée car ils étaient repartis et arrivés avant nous. Pour une surprise, c’en était une!  Gino nous a fait part de son état et ce mercredi, j’ai eu de ses nouvelles et tout était OK
Mais revenons à notre randonnée…quel plaisir d’entendre le froissement lors du passage de nos vélos; on se serait cru revenir au temps de notre enfance quand nous courrions et faisions tournoyer toutes ces feuilles dorées par le soleil.(par contre Jean a préféré “froisser” son genou).
Cette randonnée de fin de saison est à retenir car elle s’est passée sous un soleil radieux pour un 30 octobre, cela s’est remarqué car plusieurs cyclos ont dû laisser tomber une pièce vestimentaire, une seule et dire qu’il y a des années, à cette époque, brr, brr!!!
Gageons que l’an prochain, nous n’aurons pas trop de vendredis “pluvieux”ou “torrides”.
Merci à tous nos animateurs de circuits et à notre comité. Y ‘ a plus que certaines routes à mieux entretenir et alors ce serait parfait. Mais que faire?
 
Pour ma part, j’ai été heureux de pouvoir reprendre le vélo après mon
intermède “cardio” et de vous retrouver chaleureusement sur les routes de notre Wallonie.
Au plaisir de vous lire,
Christian H.
 
 
 
DSC00218.JPG
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
DSC00221.JPGDSC00224.JPGDSC00226.JPG
 
 

11:40 Écrit par Le comité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |