06/10/2007

Féronval_ Vendredi 5 octobre 2007

Féronval_ Vendredi 5 octobre 2007

Enfin ! La météo était avec nous ! Aussi, 33 joyeux cyclos avaient répondu à l’invitation , ce vendredi.

L’après-midi commença par un petit souci ! De gros travaux de voirie empêchaient de rejoindre,par la route habituelle, le parking prévu . Chantal et moi redirigèrent donc les voitures par un itinéraire de déviation !

Ensuite, tous les lacs du complexe de l’Eau d’Heure nous virent défiler : le lac inférieur avec ses jet ski, la Plate Taille avec ses voiliers, Falemprise avec son parc de jeux pour enfants, le Ry Jaune avec ses bâteaux moteurs et enfin Féronval pour les pêcheurs.

Sous un soleil radieux et un ciel sans nuage, nous arrivions au Cierniaux (ADEPS) où il était prévu de scinder le groupe pour celles et ceux qui voulaient se « défoncer » . Mais, comme  les candidats à la défonce ne se pressaient pas au portillon, on décida de poursuivre ensemble  , ce qui ne fut pas tout à fait le cas car un petit groupe estima que l’allure n’était pas suffisamment « speed » et prirent les devant .On se retrouva, à l’arrivée, au  « Féronval » , autour du verre de l’amitié,  entourés d'élephants sympas.

Avant d’en terminer, encore un grand merci à quelques-uns d’ avoir prêté assistance dans les quelques côtes qui pimentaient le parcours, je pense notamment à Richard, Jean Claude, Daniel, …

Encore un grand merci à toutes et à tous d’avoir participé à cette belle rando de 33 km. Au plaisir de se retrouver aussi nombreux, mercredi prochain à MACON...Belgique(!), pour la rando proposée par Josiane et Hervé.

 

Rédigé par le  guide du jour : Gino Godrie  

Randovélo Eau-d'Eure N° 049

06:50 Écrit par Le comité dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.