16/07/2007

RANDOCYCLO EPPE-SAUVAGE DU 09 JUILLET 2007

Cette semaine, les Randocyclos s'étaient donnés rendez-vous à EPPE-SAUVAGE pour une ballade de 30 Km dans l'Avesnois. Les conditions climatiques n'étaient pas idéales et après beaucoup d'hésitations, les joyeux cyclos enfilaient leur K-way et 15 pédaleurs et pédaleuses s'élançaient sous la houlette de Josiane et Hervé, "animateurs du jour". Sitôt la première difficulté franchie, la pluie avait cessé et le soleil nous réchauffait de ses rayons pendant qur Jean-Claude faisiait de la mécanique à l'arrière.
Le groupe reformé, nous foncions vers WILLIES non sans avoir fait un peu de cyclo-cross au passage. Après la traversée de LIESSIES, la forêt domaniale de l'abbé Val Joly nous a ouvert ses branches et arrosé de quelques gouttes, et nous amena au lieu de séparation pour les personnes désireuses de parcourir une distance moins grande (- 8 Km).
Pour les téméraires, la traversée de TRELON fut rude mais belle. Après avoir repris notre souffle sous la kiosque fleuri, WALLERS, "le pays de la pierre bleue" nous vit passer sans y faire escale malgré les curiosités et les sculptures qui ne demandaient qu'à être contemplées. Déjà le panneau MOUSTIER se profilait à l'horizon, dernier village traversé lors de notre randonnée.
La suite habituelle, court débriefing et le verre de l'amirtié à TOUVENT pendant que la pluie battait drue. Nous avons eu beaucoup de chance!
Dommage aux trois membres qui n'ont pas cru à la bonne éclaircie.
A bientôt.
 
Rédigé par Josiane et Hervé.
 
 
EPPE-SAUVAGE Randovélo 15 HP.N°012

 

 
 
EPPE-SAUVAGE Randovélo 15 HP.N°027

 

18:52 Écrit par Le comité dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.